Gilles Proulx, un fier diplômé
Pierre Delage et Martin Rémillard, professeurs
Sommelière un jour, sommelière toujours !
Hier soit le 21 janvier 2010 avait lieu la collation des grades à la Cité collégiale. C'est avec fierté que les dix-huit étudiants présents ont vu leurs efforts couronnés en obtenant officiellement le titre de "Sommelier (ère)".
Verre de mousseux à la main, tous étaient ravis de se revoir. On a échangé sur nos stages respectifs. Certains, comme moi, ont travaillé dans des vignobles, d'autres dans des restaurants. La satisfaction et la fierté étaient palpables.
Le temps est venu de passer à la table. Un mot de bienvenue et de félicitations nous est adressé par Martin Rémillard, le coordonnateur du programme suivi de Pierre Delage, professeur.
Vient ensuite la remise des épinglettes et des prix d'excellence. Quelle ne fut pas ma surprise d'obtenir un de ces prix méritoires pour avoir obtenue la plus haute note de la classe soit 90.8% ?
Arrive la fin de la soirée, portant fièrement notre épinglette de sommelier (ère), on se quitte avec la promesse de se revoir bientôt......
Johanne
Bravo chère amie. Je suis très fière de toi. Récompense bien méritée. La famille des sommeliers et sommelières en sort grandie!!! Lâche-pas.
RépondreSupprimerMado
Milles bravos!
RépondreSupprimerMc + jp
Wow!! Tu t'es mise à l'oeuvre vite. Ça traine pas avec toi!!
RépondreSupprimerBravo; belles photos et félicitations pour ces beaux résultats... après de nobles et soutenus efforts.
Pierre
Mille bravos !
RépondreSupprimerMc + Jp
Bravo ma Jojo!
RépondreSupprimerMichel B.