mercredi 3 février 2010


Vinisud

du 18 au 25 février 2010

Plusieurs d’entre vous savent déjà que peu de temps après ma retraite en juin dernier, je suis devenue représentante en vins dans l’Outaouais pour le compte de l’agence Benedictus localisée à St-Lambert. Benoit Lecavalier, le président m’a offert de joindre son équipe pour faire la promotion de ses vins auprès de la SAQ, et des restaurateurs de la région. Mousser la vente des vins en importation privée est aussi un objectif. Il y a matière à réflexion. L’offre est alléchante puisqu’elle va dans le sens de ma passion. La franchise s’impose: je ne cherche pas un travail mais plus tôt un hobby. Pas d’horaire, seulement un engagement selon mes disponibilités. Mes loisirs passent avant tout. Benoit est d’accord avec mes conditions, une entente est alors conclue.

Quelle ne fut ma surprise cette semaine lorsque Benoit me téléphona pour me demander de le remplacer au salon des vins « Vinisud » qui se tient à Montpellier en France du 18 au 25 février prochain. Comment puis-je refuser? Impossible, je pars pour participer à la plus grande dégustattion professionnelle des spiritueux et des vins méditerranéens. Mon mandat, dénicher des bonnes affaires qui feront la joie des néophiles. Je vous en reparle une fois sur place.

A+

Johanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici Johanne, je vous invite à laisser votre commentaire